French marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French marauders. MILSIM AIRSOFT SQUAD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [presentation] Vinké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinké




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

[presentation] Vinké Empty
MessageSujet: [presentation] Vinké   [presentation] Vinké Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Bonjour, je m'étais déjà inscrit sur le forum GIDN mais malheureusement lors de son déclin, je viens donc ici suite à un message posté sur un topic de FA.

1 : Prenom ? Kévin
2 : Pourquoi ce pseudo ? kévin kévinkévinké Vinké 'you got it ?
3 : Type de tenue ? CE, inspi française (CPA)
4 : Repliques ? oui et même une nouvelle en transit depuis le pays des petits pieds !
5 : style de jeu ? assaut
6 : Equipe ? non pas encore mais j'aimerai bien me fixer (si vous voyez ce que je veux dire Wink )
7 : de quelle région viens tu ? IDF, on évites les insultes sur les parisiens je vous prie ^^
8 : un lien vers un site ou un forum ? un lien https://www.google.fr/
9 : Pourquoi l'airsoft ? pour ce côté viril et toucher de gros flingues.. ahem.. et parce que je voulais continuer de jouer aux billes
10 : A tu une photo de toi en tenues de JEU ?
[presentation] Vinké P1020162i

Elle date un peu, depuis pas mal de choses ont changé dessus.

11 : A tu une jolie soeur (majeure) a presenter ? nop
12 : Sinon une amies (majeure) ? ça dépend de vous là
13 : Comment as tu connu ce forum ? par un post de tatsu sur mon topic de recherche de team
14 : citation favorite ? Bazoom bazoom baba
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

[presentation] Vinké Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Vinké   [presentation] Vinké Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:04

Comment elle claque ta photo!! j'adore les inspi commando FR!!!! Bienvenu sur notre forum, tu va voir on bouge plus que le GIDN!!! Je t'invite aussi a nous chercher sur FACEBOOK, c'est la bas qu'on met en ligne le plus de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinké




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

[presentation] Vinké Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Vinké   [presentation] Vinké Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

Allez j'ai trouvé des photos mythos plus récentes ^^

[presentation] Vinké P1020208um

[presentation] Vinké P1020202n

C'est encore un peu la fête du slip sur le chest avec les poches de toutes les couleurs, mais de nouvelles arriverons bientôt.

Je compte aussi me prendre un mp5 sd6

Après le BOC je le prend pas toujours vu que je n'ai pas de caisse j’évites de prendre trop de matos "inutile". Je vais essayer de la garnir un peu plus (poches PA ou holster de poitrine et dans le dos un porte sac hydra (j'ai un 3L pour mon motherlode je sais pas si ça se fait)

Revenir en haut Aller en bas
onemove




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2011

[presentation] Vinké Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Vinké   [presentation] Vinké Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

bienvenu, et belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Vinké Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Vinké   [presentation] Vinké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Vinké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : hao
» Présentation Yak'es
» Presentation.
» Presentation de Ludovic42 / 22°SAS
» Présentation de slim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French marauders :: Pour les nouveaux venus :: Présentation des nouveaux inscrits sur le forum.-
Sauter vers: