French marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French marauders. MILSIM AIRSOFT SQUAD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenova




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

Bon je m'ennuyais donc je me suis dit que je peux aussi une fois me présenter apparemment c'est de la politesse. Par contre grand faineant que je suis je fonctionne en copier/coller pour les presentation et de preference tres courte...

Pseudo: Jenova

Prénom: Ayant ete trouve dans la rue a mon plus jeune age il fut décide de ne pas me baptiser pour eviter tout les probleme que l'on puisse rencontrer avec l'etat des lors que l'on a un enfant donc officiellement je n'existe car les personnes qui m'on trouvé me cachait loin de tout le monde depuis tout ce temps. C'est la raison pour la quelle j'ai beaucoup du mal a etre en societé^^

Age: Je n'ai jamais pu répondre a ces questions je m'en suis inventé un mais d'après l'état avancé de mon foie, je dirai que je dois picoler depuis au moins pas mal d'année donc je me suis fixe pour le moment a 23 ans mon age

As-tu le permis de conduire? Personne de normalement constitué serai assez fou pour me confier un tel privilège ce qui fait que je n'ai jamais vu le droit de conduire.

Profession: Avis de recherche!!!!!

tenue: Vivant dans la rue en ce moment, je me prostitue pour gagner ma vie. bon demandez Coglio pour savoir quelles sont mes tenues il les connait toute car c'est mon meilleure client et le plus fidèle!!!

réplique: passant du canard vibrant a divers autre objet obscène que mon Coglio me ramène régulièrement.

As-tu pratiqué l'airsoft? Si oui en free ou en équipe ? Oui oui il m'est arrive de se retrouver a plusieurs pour la même et unique chose. Dans ce monde de débauche rien n'est plus surprenant non?

Comment nous as-tu connus? Le bouche a oreille fonctionne bien dans mon milieu.

as-tu d'autres hobbies? Il m'arrive d'en, mais que des choses très classiques tel que le saut en parachute de la lune, me promener avec mon sous marin le Nautilus ou bien encore compter les gouttes d'eau dans l'ocean pacifique.


Vous constaterez que cette présentation est de quelqu'un complètement normal mais ce n'est pas trop mon cas sinon je ne serai pas airsofteur et je ne serai pas dans cette équipe entre temps. Je vais quand même vous donner une présentation de malade pour que l'on puisse vraiment savoir qui je suis quel est mon rôle et a quoi je serre. Certain diront a rien et la je suis tout a fait de leur avis. Franchement que faisons nous sur cette plante? Quelle est le but de l'être humain? Pourquoi suis je en vie? Pourquoi l'homme et la femme s'emboite si bien alors qu'ils n'arrivent pas a s'entendre?
Ce sont toute ces questions sur lesquelles nous allons essayer de répondre mais apparemment ce n'est ni le lieu ni le moment pour approcher de tels sujet passionnant.

Je vais faire très court avec ma présentation un peu folle certes mais vraiment pas nécessaire.

Je suis moi même unique et irremplaçable!!! Pas de chance pour vous vous devez me supporter maintenant!!!

Pseudo: Jenova

Prénom: Christian si je me souvient bien.

Age: je suis né en 1987 chaque année ça change donc je ne vais pas modifier chaque année juste pour vous! Calculez ça me simplifiera la tache!!!

As-tu le permis de conduire? Et oui et même une voiture faut être fou pour me confier tout ça!!!

Profession: Bonne question des que j'ai réponse a cette question je verrai ce que je peux faire^^

tenue: Apparemment de trop mais a mes yeux juste le presque nécessaire

réplique: Principalemment des déclinaisons des M4 mais aussi mes vieux et fidèle G36!!!

As-tu pratiqué l'airsoft? Si oui en free ou en équipe ? La vie m'a proposer différents avenirs possible et j'ai choisi celui qui me conduirai chez les others un jour. Mais auparavant j'ai du passer par la TAITA et les YAMI que j'avais fondé avec le frangin^^

Comment nous as-tu connus? Je sais plus et je ne veux plus m'en souvenir.

as-tu d'autres hobbies? Juste faire chier mon monde et principalement Coglio c'est tout je me limite a ça c'est déjà assez de boulot!!!

Equipe: libre comme l'air ou free si certain prefere

Bon je vais m'arrêter la sinon le bordel va encore continuer et on me dira encore de stopper mes délires!!! Putain de dictature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tex




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33

Salut, sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:44

saloute mec, heureux de te voir ici. Tu es free maintenant? Je te croyais rattaché aux other/flams?

En tout cas sympa d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:07

Pour le peut que je me déplace encore sur les terrains moi vos mieu etre libre de toute contrainte. Maintenant a voir si je trouve une bonne opportunite et un projet interessant et motivant aupres d'une equipe peut etre que je me relancerai dans une aventure au sein d'une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
onemove




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2011

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:45

jenova !

je pense que nous sommes quelqu'un à ètre passer par la !
de nos jours équipe veux juste dire égoisme, je sais tout, et je décide pour les autres, moi je cherche un vrai esprit d'équipe mais hélas bien trop rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2011

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:27

A nous de créer ça onemove
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:29

salut Jenova.

tu fait pas partie des others scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m-a-67.forumactif.com/forum.htm
Jenova




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

Accessoirement, mais vu ce qu'il en reste j'ignore si on peut encore appeler ça une equipe...
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2012

Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:43

et oui ça éclate un peut partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://g-a-m-a-67.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chimiste60
» presentation : hao
» Présentation Yak'es
» présentation Frenchblackgun
» Presentation de Ludovic42 / 22°SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French marauders :: Pour les nouveaux venus :: Présentation des nouveaux inscrits sur le forum.-
Sauter vers: