French marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French marauders. MILSIM AIRSOFT SQUAD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] <<Firewall2304>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firewall2304




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

[Présentation] <<Firewall2304>> Empty
MessageSujet: [Présentation] <<Firewall2304>>   [Présentation] <<Firewall2304>> Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:19

Bonjour a tous ,

1 : Prénom ? Dominique

2 : Pourquoi ce pseudo ? Il fait référence à un personnage du jeu Unreal Tournament 2K2

3 : Type de tenue ? Anciennement dress code GIDN ( vegetato , DPM , Black )

4 : Répliques ? Aks-74 cyma ; Mp5 sd6 ICS ; Scar H VFC ; Hi capa Marui

5 : style de jeu ? Je m'adapte a tous les style mais je reste plus accroché au milsim de part son coté RS . Il permet de se faire une véritable simulation et d'avoir un jeu plus réfléchi et efficace .

6 : Equipe ? Anciennement GIDN , je suis pense intégrer la BT67 de part mes relations amicales avec les membres .

7 : de quelle région viens tu ? Alsace , plus précisément du Mutzig

8 : un lien vers un site ou un forum ? Pas spécialement

9 : Pourquoi l'airsoft ? J'ai commencé avec le paintball mais après avoir goûté a l'airsoft, le coté simu m'a tout de suite accroché !!

10 : A tu une photo de toi en tenues de JEU ? Non pas sous la main , mais visible sur different site ^^

11 : A tu une jolie soeur (majeure) a présenter ? Oui mais trop loin de chez nous même si célibataire ^^

12 : Sinon une amies (majeure) ? nop

13 : Comment as tu connu ce forum ? Tout simplement par le biai de Tatsu , mon ancien camarade GIDN Wink

14 : citation favorite ? Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Voila ! Donc un grand bonjour a tous ceux qui me connaissent et aux autre bien sur aussi . Je reprends donc officiellement le chemin des terrains après une bonne année d'absence suite a la naissance de mon fils .

J’espère vous revoir bientôt !!

Vous possédez un terrain ? Avez vous des parties dominicale ?

Allez a ++

Revenir en haut Aller en bas
PICO




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

[Présentation] <<Firewall2304>> Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] <<Firewall2304>>   [Présentation] <<Firewall2304>> Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] <<Firewall2304>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French marauders :: Pour les nouveaux venus :: Présentation des nouveaux inscrits sur le forum.-
Sauter vers: