French marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French marauders. MILSIM AIRSOFT SQUAD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fusil de précision NSW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coca_zoulou




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Fusil de précision NSW Empty
MessageSujet: Fusil de précision NSW   Fusil de précision NSW Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:38

Bon je vois qu'il y a aucun post dans cette section ^^. J'en profite donc pour décrire les deux projet en cours en vu de l'année 2012 ... Le topic sera mis a jours régulièrement.

Comme vous le savez sans doute, aucune réplique de fusil de précision Navy SEAL disponible en airsoft ...

Je suis donc entrain de voir pour me monter un bolt et un GBBR. Chacun répondant a un type de jeux précis.

MK 12 Mod 1 :

Ayant besoin d'une réplique de précision pour des milieux a engagement court (ville) je me suis orienté vers une réplique de ce fusil en 5.56.
A la base un lower M16a1, une crosse LMT, un RAS KAC FF et une lunette NF ou Leupold M1.

Je suis donc parti sur un GBBR pour le réalisme.
Viper tech (ex fabricant des Inokatsu) vend le corps complet donc la base sera un lower M16a1 avec interne 2011. Le front set sera sans doute le kit complet G&P. La crosse une LMT crane pour gagner en longueur. Le choix sur la lunette n'est pas encore établie, sans doute une NF pour pouvoir switcher sur les deux réplique.

L'interne restera d'origine avec un bolt réglé a 450fps. Chargeurs cours Prowin 20 coups. Pour le cannon interne je ne sais pas encore ... Sans doute un PDI 6.03, a voir avec les essais futurs.

Si des gars on déja essayé de faire un Snipe GBBR MP pour des idées ^^

(Photo quand je pourrais en poster, j'ai pas le droit 7 jours apparemment)

Mk 13 mod 0 :

Alors la on rentre vraiment dans la réplique de fusil de précision.

Le mk13 est une variante du M40 utilisé par l'ARMY, chambré en 700 win mais avec des modifications propre a la NAVY. Donc évidament, pas de réplique dispo ... Merde.

Donc base M700, crosse McMillan A2, rail MIRS, lunette Night Force 3.5-15-56.

La base pour l'airsoft sera sans aucun doute un Bolt, seul exigence un receiver marqué M700 remington ^^. Donc M24 Classic army.
La crosse A2 est une vrais saloperie a trouver, Law-Airsoft bosse sur une copie vu que la Fortress n'est plus fabriqué, au pire il y a la vrais ... J'attends juste de voir le prix de celle des Law-Boys.
Pour le rail, on a une commande groupé avec mon assoc en cours.

Le but de cette réplique est simple, un bolt qui permet d'engager loin et de pouvoir rivaliser avec les Sr25 en M150 des autres association.

D'ici 1 mois il devrais avoir des photos de l'avancement des projets.


Salut Smile



Revenir en haut Aller en bas
frenchblackgun

frenchblackgun


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : moselle

Fusil de précision NSW Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision NSW   Fusil de précision NSW Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:31

Ma femme joue avec un Mk12
Revenir en haut Aller en bas
frenchblackgun

frenchblackgun


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39
Localisation : moselle

Fusil de précision NSW Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision NSW   Fusil de précision NSW Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

Fusil de précision NSW Hermel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil de précision NSW Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision NSW   Fusil de précision NSW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil de précision NSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French marauders :: Gears, répliques. La boite à outil de l'airsofteur :: Les répliques-
Sauter vers: